S'inscrire au PCEF

Vous souhaitez vous inscrire ou inscrire votre enfant ?

ETAPE 1 : Payer sa cotisation:

-100 € pour les U6 à SENIORS

-70 € pour Seniors Féminines , Vétérans, futsal

ETAPE 2 : Joindre photo d'identité officielle récente, photocopie de la pièce d'identité.

Cliquez sur le lien du District d'Ille-et-Vilaine de Football ci-dessous. Dedans, vous allez trouver l'article "Formulaires vierges", il vous suffit de sélectionner le formulaire que vous souhaitez et l'imprimer.

Ne pas oublier de mettre le numéro de téléphone et adresse mail.

Une fois imprimé, envoyez le formulaire au siège du club, stade municipal, rue de l'avenir (près du terrain de tennis) ou déposé les documents dans la boite aux lettres ou au foyer aux horaires d'ouverture.

Pour avoir des renseignements, n'hésitez pas à contacter le siège social du club au 02 99 88 44 94 -pcef35730@orange.fr

Pour la licence rdv sur le site de la ligue de Bretagne de football puis documents,licences joueurs

Afin d’encourager la pratique d’activités sportives et culturelles, les mairies de Saint-Lunaire et Saint-Briac  proposent un nouveau dispositif sous forme de chéquier d’une valeur de 50 € (5 x 10 €) pour les jeunes  de 3 à 18 ans.

Pour obtenir ces chéquiers il faut préalablement s’inscrire en ligne via un questionnaire avant le 21 août 202

Le Pass'Sport, c'est quoi ?

• Les jeunes de 6 à 17 ans révolus bénéficiant de l’allocation de rentrée scolaire (ARS) ;
  • Les jeunes de 6 à 20 ans bénéficiant de l’allocation d’éducation de l’enfant handicapé (AEEH) ;
  • Les jeunes de 16 à 30 ans bénéficiant de l’allocation aux adultes handicapés (AAH) ;
  • Les étudiants boursiers et les bénéficiaires d’une aide annuelle du Crous de moins de 28 ans.

Pour Saint-Lunaire  renseignements :  02 99 46 07 11

Pour Saint-Briac   renseignements à la mairie.