S'inscrire au PCEF

Vous souhaitez vous inscrire ou inscrire votre enfant ?

ETAPE 1 : Payer sa cotisation:

-80 € pour les U6 à U13

-90 € de U14 à Seniors

-60 € pour Seniors Féminines et Vétérans

ETAPE 2 : Joindre photo d'identité officielle récente, photocopie de la pièce d'identité.

Cliquez sur le lien du District d'Ille-et-Vilaine de Football ci-dessous. Dedans, vous allez trouver l'article "Formulaires vierges", il vous suffit de sélectionner le formulaire que vous souhaitez et l'imprimer.

Ne pas oublier de mettre le numéro de téléphone et adresse mail.

Une fois imprimé, envoyez le formulaire au siège du club, stade municipal, rue de l'avenir (près du terrain de tennis) ou déposé les documents dans la boite aux lettres ou au foyer aux horaires d'ouverture.

Pour avoir des renseignements, n'hésitez pas à contacter le siège social du club au 02 99 88 44 94

Pour la licence rdv sur le site de la ligue de Bretagne de football puis documents,licences joueurs