GROUPE FÉMININE PCEF

Depuis janvier 2017 le PCEF a créé une équipe féminine senior (dès 16 ans) qui se compose d'une quinzaine de joueuses disputant le championnat de D2 district foot à 7 ,elle est entraînée par pierre POGIONY titulaire du brevet d'état ,avec 2 entraînements par semaine.

Notre but est de créer une équipe de foot à 11 en plus de celle a 7,

Nous accueillons aussi des jeunes filles dès les 5 ans pour les autres catégories du club alors si vous souhaitez nous rejoindre n'hésitez pas a prendre contact avec nous au :02 99 88 44 94 où pcef35730@orange .fr où via le site .

LA FRESNAIS
Nos U11 se sont qualifiés pour la finale coupe secteur qui aura lieu le samedi 26 MAI à la Fresnais,voici les qualifiés: Coupe Secteur: Epiniac ASSP 1, La Cancalaise 1, ES Dol 2, US Saint-Malo 2, Pleurtuit CE 1, Tinténiac ST Do 2, Entent/Meillac/ST... Lire la suite