un ÉDUCATEUR du club diplomé et nos arbitres promus !

19 juin 2018 - 16:37

Après un an de formation à PLOUFRAGAN ,romain LE MOIGN a obtenu son BREVET MONITEUR FOOTBALL,titre a finalité professionnelle de niveau 4, ainsi que son C.F.F.4 (certification fédéral de football pour contribuer à un projet associatif et un projet sportif et éducatif )

En tant qu'arbitre ,romain a terminé deuxième au classement des arbitres de DISTRICT 3 pour la saison 2017/2018 et accède donc au niveau arbitre district 2., CRUBLE Jérôme (jeune arbitre du club) ,arbitre en D3 est promu en D2 et MARTIN jean luc termine cinquième au classement des arbitres de D1. LEGOAS  Anthony est arbitre en ligue.

toutes nos félicitations à ROMAIN , Jérôme,jean luc,anthony.

Si vous aussi ,vous souhaitez devenir éducateur,arbitre ,dirigeant où simplement bénévole ,n'hésitez pas et contactez nous ! les formations sont prises en charge par le club.

pcef35730@orange.fr. où 02 99 88 44 94 (messagerie)