6 avril 2018 - 23:15

Dimanche 08 AVRIL 2018

L'équipe A se déplace à Dinard, match à 13h 30, rendez vous à 12 h au foyer. Sont convoqués: PERENNES Anthony, GEORGET Baptiste, RENAULT Maxime, HERBIET Mickaël, GOGER Valentin, BEAUPERE Thomas, GRODET Antoine, DELAUNAY François, BERNARD Sylvain, LESAIGNOUX Anthony, HAMONET Damien, LOUIS Jérôme, BAUDRON Maxime, LEGAGNOUX Kévin.

L'équipe B de déplace au Minihic/Rance, match à 15 h 30, rendez vous à 13 h 15 à DINARD pour encourager la A ou à 14 H 30 au stade du Minihic. Sont convoqués: RENAULT Paul, MUZELET Andy, DROUOT Antoine, KERMARREC Clément, HESLON Victor, BOISNARD Yansen, LESAIGNOUX Jonathan, PAIGIER Camille, DELALANDE Jonathan, DELVALEE Adrien, BLOTIERE Victor, VIGOT Jonathan, LETORT Franck.

L'équipe C reçoit la Richardais au stade de ST Lunaire, match à 15 H30. Les convocations seront transmises demain.

L'équipe Féminine reçoit CHANTEPIE, match à 11h 30 à ST Lunaire.

Il reste des cotisations (féminines) à payer.

BON MATCHS A TOUS