16 février 2018 à 23:04

CONVOCATION SENIORS

Dimanche 18 Février 2018

L'équipe A se déplace à EPINIAC, match à 15 H30 . Le rendez vous est fixé à 13h 45  au foyer. Sont convoqués: PERENNES Anthony, LEGAGNOUX Kévin, LOUIS Jérôme, BAUDRON Maxime, MARTIN Théo, BERNARD Sylvain, PINSON Mathieu, DELAUNAY François, GOGER Valentin, GEORGET Baptiste, BEAUPERE Thomas, BRIAND Aurélien, HAMONET Damien, DROUOT Antoine.

L'équipe B se déplace à SAINT-SULIAC, match à 15 H30, rendez vous à 14 H au foyer. Sont convoqués : RENAULT Paul, MUZELET Andy, DAVY Thomas, KERMARREC Clément, LETORT Franck, PAIGIER Camille, OLIVIER Sébastien, HERBIET Mickaël, BOUCHE Hugo, MARSAC Marc- Antoine, LOUIS Eric, JAMES Nicolas, BLOTIERE Victor, DEPARTOUT Vincent.

L'équipe C reçoit LE MINIHIC 2, match à 15 h 30 à Saint-Lunaire, rendez vous à 14H15 au foyer. Les convoqués seront  donnés demain après consultation de Nicolas et de Guillaume.

L'équipe Féminine reçoit GOVEN sur le terrain de Saint-Lunaire, match à 11H, rendez vous à 10 H sur place. Les convoquées seront données par Pierre.

Bon match à tous & toutes.

RAPPEL : IL RESTE DES COTISATIONS IMPAYEES