9 février 2018 - 23:16

Dimanche 11 Février 2018

L'équipe A se déplace à la GOUESNIERE, match à 15 H, rendez vous au foyer à 13 H 15 au foyer. Sont convoqués: PERENNES Anthony, LOUIS Jérôme, LESAIGNOUX Anthony, LEGAGNOUX Kévin, HAMONET Damien, BERNARD Sylvain, PINSON Mathieu, DELAUNAY François, GOGER Valentin, RENAULT Maxime, BEAUPERE Thomas, MARTIN Théo, GEORGET Baptiste, BAUDRON Maxime.

L'équipe B se déplace à la JA Saint-Servan B, match à 15H , rendez vous à 13H15 au foyer. Sont convoqués: RENAULT Paul, DROUOT Antoine, KERMARREC Clément, HERBIET Mickaël, LOUIS Eric, GRODET Antoine, BRIAND Aurélien, BOUCHE Hugo, OLIVIER Sébastien, DAVY Thomas, LETORT Franck, MAGNE Julien, LESAIGNOUX Jonathan, HESLON Victor. Match sur terrain synthétique.

L'équipe reçoit le CJF 3, match à 13 h, rendez vous à 11h 30 au foyer. Les convocations seront mises demain sur le site.

L'équipe Féminine reçoit St Georges de Chesne, dans le cadre du 1/8 ème de finale de la coupe de district. Le match aura lieu à St Lunaire à 13H, rendez vous au stade à 12h. Les convocations ont été donnes par PIERRE;

BON MATCH A TOUS ET TOUTES.