CONVOCATIONS SENIORS

12 janvier 2018 - 23:36

Dimanche 14 Janvier 2018:

L'équipe A reçoit l'équipe de Vignoc Hédé Guipel 2 à 15 H , le rendez vous est fixé à 13 H30 au foyer. Sont convoqués: PERENNES Anthony, GOGER Valentin, LOUIS Jérôme, MIRIEL Nicolas, HAMONET Damien, BERNARD Sylvain, LEGOFF Steven, BRIAND Aurélien, BEAUPERE Thomas, RENAULT Maxime, LESAIGNOUX Anthony, LEGAGNOUX Kévin, GEORGET Baptiste, DELAUNAY François.

L'équipe B se déplace à St Jouan 3, match à 15 h, rendez vous à 13h 30 au foyer. Sont convoqués: RENAULT Paul, LOUIS Eric, BOUCHE Hugo, DROUOT Antoine, MARTIN Théo, MARSAC Marc-Antoine, BAUDRON Maxime, KERMARREC Clément, HERBIET Mickaël, OHIER Thomas, MUZELET Andy, MAGNE Julien, JAMES Nicolas, OLIVIER Sébastien.

L'équipe Féminine se déplace à IRODOUER, Match à 11 H.

BON MATCH A TOUS;

Je serais présent à 13H15 pour les encaissements de licences. Les règlements de licences peuvent s'effectuer sous toutes formes ( chèques vacances, espèces, chèques bancaires). C'est la dernière fois que je les demande, après je demanderais  aux responsables d'équipes de ne pas faire jouer ceux qui ne seront pas en règle. Je suis fatigué de répéter,  toutes les semaines la même chose

DANIEL