recrutement ÉDUCATEURS

11 janvier 2018 - 01:39

Vous  souhaitez devenir éducateur (avoir +de 14 ans) et passer vos diplômes pour intervenir auprès de l'école de football du Pleurtuit côte d'émeraude football? du Groupement jeunes?,SENIORS ?prenez contact avec vos dirigeants et venez rejoindre l'équipe des éducateurs du club !

- les formations se passent en MODULE ('par catégorie d'age)

- le club finance la totalité de la formation

-Vous pouvez commencer le mercredi après midi bénévolement pour découvrir la fonction en binôme avec des éducateurs et formateurs diplômés.

alors ,n'hésitez pas et contactez nous : pcef35730@orange.fr où  auprès de Romain,andy,nicolas.