Convocation Seniors B

10 novembre 2017 - 23:28

Dimanche 12 Novembre :

L'équipe B se déplace à Baguer Morvan, match à 15 H , rendez vous à 13h 30 au foyer ou à 14 h sur site. Sont convoqués: RENAULT Paul, RENAULT Maxime, HERBIET Mickaël, GRODET Antoine, DROUOT Antoine, BOUCHE Hugo, DELVALLEE Adrien, KERMARREC Clément, OHIER Thomas JAMES Nicolas, LESAIGNOUX Jonathan,BLOTIERE Victor, PAIGIER Camille, LEBOURDAIS Jordan.

La composition de l'équipe C sera sur le site demain matin, sachant qu'elle joue à St-Lunaire à 14 h contre la JA Saint-Servan.

L'équipe Féminine jouera quant à elle à PLEURTUIT à 15 h contre LIFFRE;

P.S: Les retardataires pour les licences peuvent prendre contact avec Daniel, qui se fera une joie de les accueillir. Ceci étant valable pour toutes les catégories.