4 novembre 2017 - 14:08

Dimanche 05 Novembre 2017

L'équipe A se déplace à Baguer-Morvan A, match à 15 h, le rendez vous est fixé à 13 h  au foyer. Sont convoqués: PERENNES  Anthony,LESAIGNOUX Anthony,MARSAC Marc-Antoine, GOGER Valentin, BEAUPERE Thomas, DELAUNAY François, HAMONET Damien, GEORGET Baptiste, LETORT Franck, BAUDRON Maxime, LEGAGNOUX Kévin, BRIAND Aurélien, BERNARD Sylvain, DURAND Benjamin.

L'équipe B se déplace également à Baguer-Morvan B, match à 13H, le rendez vous est fixé à 11h 30 au foyer. Sont convoqués: LECLAIRE Léo, DROUOT Antoine, KERMARREC Clément, MUZELET Andy, GRODET Antoine, JAMES Nicolas, BOUCHE Hugo, BLOTIERE Victor, DELVALLEE Adrien, JAUMET Alexandre, OHIER Thomas, HERBIET Mickaël, OLLIVIER Sébastien, LESAIGNOUX Jonathan.

L'équipe C reçoit la JA Saint-Servan C, match à 15 H , à Saint-Lunaire, rendez vous à 13h 45 au foyer. Sont convoqués: CRUBLE Jérôme, GAVARD Nicolas, PHILIPPE Nicolas, MEHALLET Mickaël, BEAUGENDRE Pierre, DAYES Dimitri, LE MOIGN Romain, LEGALLAIS Aymeric, JAMET Alexandre, COLAS Benoit, BRACHTENDORF Hans, VANNIER Alexandre,RIVEROS Nicolas, SASIA Régis.

BON MATCH A TOUS