1 septembre 2017 - 23:09

Dimanche 03 Septembre;

L'équipe A se déplace à BETTON 2, match à 13h 30 , rendez vous au foyer à 10 h 15, pour le petit déjeuner pour ceux qui le désirent, 10h45 pour les autres. Sont convoqués:LEGAGNOUX Kévin, LEGOFF Stéven, DURAND Benjamin, DELALANDE Jonathan, GRODET Antoine, BEAUPERE Thomas, LOUIS Jérôme, HERBIET Mickael, RENAULT Maxime, DELAUNAY François, GOGER Valentin, BRIAND Aurélien, LESAIGNOUX Anthony, HAMONET Damien.

L'équipe B se déplace à DINARD 3, match à 15h 30, rendez vous à 14 h au foyer. Sont convoqués: LEBRAS Quentin, MIRIEL Nicolas, MUZELET Andy, MAGNE Julien, KERMARREC Clément, LABBE Corentin, OHIER Thomas, BOUCHE Hugo, CHESNAIS Evan, DELVALLEE Adrien, BAUDRON Maxime, MARTIN Théo, JAUMET Alexandre, JAMES Nicolas.

L'équipe C reçoit le CJF 3 dans le cadre du challenge 35 des réserves, match à PLEURTUIT à 15 h 30, rendez vous à 14 h au foyer, sont convoqués: LEGALLAIS Aymeric, LEBOURDAIS Jordan, LEBOURDAIS Jérémy, BEAUGENDRE Pierre, JAMET Alexandre, DAYES Dimitri, RENAULT Paul, LE MOIGN Romain, PHILIPPE Nicolas, ROLLIN Benjamin, GAVARD Nicolas, OLLIVIER Vincent, BRACHTENDORF Hans, VIGOT Jonathan.

BONNE RENTREE A TOUS, ET BON MATCH ;